En ce moment

La belle-sœur d’Ikililou licenciée 

Le gouvernement d’Azali Assoumani continue de faire le ménage dans l’administration publique. Ce mercredi 7 septembre, Martinette Aboubacar, la petite sœur de Hadidja Aboubacar(la femme de l’ancien président Ikililou), donc la belle-sœur d’Ikililou Dhoinine, a été licenciée de Comores Télécom. 

C’est le nouveau directeur de Comores Télécom qui a limogé Martinette. Une décision approuvée par le président Azali Assoumani.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur La belle-sœur d’Ikililou licenciée 

  1. Azali a licencié Martinette Aboubacar pour se venger. En fait, la vache qui avait déchiré le costume d’Azali lors du mariage de cette dame à Mohéli était programmée pour tuer Azali et l’empêcher de retourner à Beit-Salam. Plus sérieusement, rares sont les gens qui ont fait confiance à Azali et qui n’ont pas été déçus.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!