La candidature d’ABIAMRI MAHAMOUD soutenue par les jeunes Mohéliens

NARIZIROGOWE est un mouvement de jeunes déterminés à soutenir et encourager les bonnes actions du Directeur Général de Comores Telecom,  Abiamri Mahamoud .

Ce mouvement a vu le jour il y a 2ans, à Mbatsé Mohéli  puis dans les villages voisins, Ntakoudja ,Hoani , Domoni ,Hamba et Barakani avant d’être installé dans les régions, villes, villages et quartiers  de Mohéli. Aujourd’hui il est devenu une base pour la candidature de ABIAMRI MAHAMOUD . Les jeunes de ce mouvement se sont bien préparés politiquement car ils ont des cellules, des bureaux régionaux qui  sont contrôlés par la cellule mère, en attendant de la prochaine assemblée pour mettre en place un bureau centrale qui sera chargé de mettre en place les activités du mouvement par rapport à la politique du leader Abiamri Mahmoud .abiamiri

Ces jeunes ont pour objectif la lutte contre le chômage, de bannir la langue de bois afin de  contribuer au développement socio-économique de leur pays et de la lutte contre la pauvreté.

NARIZIROGOWE n’est ni un parti politique ni une association, c’est un mouvement des jeunes déterminés à appuyer les actions du Directeur général de Comores telecom, Abiamri Mahamoud.

À titre de rappelle ce mouvement a intervenu pendant les élections législatives de Janvier et Février passés dans les différentes circonscriptions pour appuyer son leader entant que responsable de l’UPDC les résultats étaient clairs. Sur 4 représentants de la nation UPDC a arraché 3 , sur 9 conseillers de l’ île UPDC a eu  7 sur 6 maires UPDC a eu 6 donc nous les jeunes avons aussi notre mot à dire.

Les jeunes du mouvement NARIZIROGOWE sont des jeunes influants qui sont permanents sur le terrain.

Jeunesse de Mwali unissons nous pour soutenir le DG Abiamri.

Sur 100 jeunes interrogés, 85% ont émis un avis favorable pour Abiamri Mahmoud.

Samna Chabab

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*