En ce moment

La candidature d’Azali Asssoumani attaquée à la Cour suprême

La cour suprême a reçu une requête qui demande l’annulation de la candidature du président Azali Assoumani pour des raisons de santé. C’est Bourhane Abdallah qui a saisit la cour suprême 24 heures après la publication de la liste provisoire par la Cour suprême des candidats à la présidentielle.

Bourhane Abdallah a déclaré « tout le monde sait que le président azali Assoumani est malade, il a présenté un certificat de santé de complaisance ». Il a insisté sur l’état de santé du président et appelle la cour suprême à agir et à invalider la candidature d’Azali.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur La candidature d’Azali Asssoumani attaquée à la Cour suprême

  1. Il a fallu 2 semaines au Bourkina Fasso pour chuter le dictateur fou Blaise compaoré , pour quoi ça ne peut pas se faire aux Comores , mais nous voulons que c la communauté internationale de faire à notre place , quel peuple borné que nous sommes , nous voulons aller au paradis mais nous avons peur de mourir , même en marthyr, en hero .

  2. Et Azali non seulement qu’il est malade , mais ç un mort-vivant , ce pas un secret pour personne , on ne peut pas soignaner un mort-vivant . Le peuple comorien doit prendre ses responsabilités en main , soit mourir en martyre pour un avenir meilleur pour ses enfants soit assumer les débauches du mort-vivant en attendant quand Dieu va l’achever .

  3. il faut 3 mandats pour bien gouverner le comores premiere mandat remplire ses poches 2ème mandat pour sa famille et ses amis le 3ème pour destabiliser le pay si non ont votent tous le deux ans

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!