La caricature qui dérange la PAF à Mayotte, triste réalité

Le dessin a été signalé et supprimé par Facebook. Qu’en pensez vous ?police

4 commentaires sur La caricature qui dérange la PAF à Mayotte, triste réalité

  1. Ici à Mayotte , c’ est le collectif qui fait le décalage pour récupérer leur terrain que les Clandos Comoriens ont squattés alors que dans l’ union des Comores le 11 Janvier 2017, c’ est carrément l’ ARMÉE COMORIEN du ministère de l’ intérieur de Kiki et le Maire de Moroni qui ont entrepris une opération de grande envergure pour déloger leurs soi-disant frères Anjouanais et Mohélien de leur domicile en détruisant leurs bidonvilles et les ont interdit d’ aller se rassembler à la place de leur indépendance . Pas mal hein . Alors qu’ à Mayotte , on les a autorisé de camper sur notre place de la République Francaise , Paradoxe .
    Voila le serpent qui se mort la queue , les Comoriens avec leur orgueil , veulent toujours donner des leçons aux autres alors qu’ entre eux sur les 3 iles , chacun considéré l’ autre comme de la merde , et ils se pourchassent entre eux .

  2. Ce super dessin ne dérange pas uniquement la Police de l’occupant mais aussi les harkis mayorais car ces derniers se sont toujours considérés non pas comme descendant du roi Boina Combo mais tantôt descendant de l’usurpateur Andrianantsuli et tantôt descendant du monarque français Luis 14.
    Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*