En ce moment

« La CENI a menti. Les gens n’ont pas voté « , le directeur de cabinet de kiki

Mohamed Abdallah dénonce des bourrage d’urnes sous les ordres du directeur de cabinet du chef de l’Etat.

« C’est moi qui suis voté. Belou est entré dans les bureaux de vote et a ordonné les militaires de bourrer les urnes. Il n’y pas eu d’élection. Le taux de participation de la CENI est un mensonge. CRC dit que Azali a ordonné le vol. Je ne vais pas faire un recours « , Bolava

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur « La CENI a menti. Les gens n’ont pas voté « , le directeur de cabinet de kiki

  1. Ce clown est partagé entre dénoncé le CRC parti du gourou et le gourou.
    En effet, pour essayer de sauver sa gamelle, il essaie de ne pas incriminer Azali.
    Erreur car ses jours à l’intérieur sont comptés et sa retraite avec car l’opposition ne recevra pas ces types de collabos.
    Le serpent se mord la queue!
    Balahe Mlemba!

  2. Au stade Ajao leur chef Azali a avoué devant public qu’il a volé les élections par la bénédiction de Dieu en s’appuyant sur un verset du coran qu’il l’a traduit pour son compte et aujourd’hui le directeur du cabinet du ministre chargé des élections avoue publiquement les magouilles faites durant ces pseudos élections transformée en nomination. Ces 2 déclarations suffisent pour dire que « Les hitmas  » sont exaucés (ze hitima ngazi wanawo).Enregistrons tous leurs déclarations et le jour où il y aura un État de droit, ils vont répondre eux-mêmes.
    Continuons à prier pour que ce pays se débarrasse des loups.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!