En ce moment

La Ceni a un nouveau bâtiment pour organiser les élections du 30 juillet

Alors que local de la Commission Electorale Nationale Indépendante a été victime d’un incendie la nuit du 6 juin dernier, l’institution est relogée depuis ce dimanche 10 juin dans un nouveau bâtiment. Il s’agit de son ancien local situé au quartier Bonzami (ancienne clinique du Dr Ben Iman) qui abrite désormais les différents services de la CENI.

Installée depuis le lundi 11 juin, la CENI s’active principalement pour préparer le scrutin référendaire, prévu pour le 30 juillet prochain. Fidèle à la mission qui lui est assignée par le code électoral d’organiser et de superviser les consultations électorales et référendaires la CENI s’y attelle.

La Commission Electorale Nationale Indépendante salue l’appui de ses partenaires notamment le Gouvernement de l’Union, durant cette épreuve pénible.

C’est l’occasion pour la CENI de rassurer le peuple et les partenaires qu’après l’incendie, rien n’empêche la tenue du scrutin le 30 juillet prochain.

Ministère de l’intérieur

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur La Ceni a un nouveau bâtiment pour organiser les élections du 30 juillet

  1. Arrêtez de prendre les comoriens comme des imbéciles des ignorants au sujet de l’incendie,certes ils sont des imbéciles des ignorants mais là où il y a une vérité on n’utilise pas la force pour convaincre le peuple.C’est kiki qui a incendié ce bâtiment juste pour inculper les opposant…Mais l’histoire nous jugera un jour

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!