La Commission parlementaire a remis son rapport au Chef de l’Etat

La Commission parlementaire sur la citoyenneté économique a remis officiellement au Président de la République SEM Azali Assoumani, le rapport définitif de son travail d’enquête de plusieurs mois, ce mercredi 11 avril 2018.

En présentant le document de 7 volumes au Chef de l’Etat, le Président de l’Assemblée Nationale entouré de ses trois vice-présidents a félicité la Commission et souligné le caractère historique de l’événement.

Pour sa part, le Président Azali Assoumani a salué le travail accompli par les parlementaires et a pris l’engagement d’en faire bon usage et d’en donner la suite qu’il convient, pour que les comoriens puissent connaitre la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Beit Salam

1 commentaire sur La Commission parlementaire a remis son rapport au Chef de l’Etat

  1. C’est un rapport comme d’autres rapports il ya eu combien ? Dans se pauvre pays c’est pas les magouilles des rapports qui manque surtout pas pour Azali , j’espère qu’il demandera un rapport pour la mort de monsieur Apache paix à son âme. Au moins sambi n’a tué personnes ou ne s’est jamais échapper à l’ambassade de France pour se caché .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*