La communication du gouverneur Mouigni Baraka à la dérive !

mouigni-baraka

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

C’est une mise en scène qui restera longtemps dans les annales de l’histoire du gouverneur Mouigni Baraka Saïd Soilihi, un recueillement devant la tombe du chauffeur tué. Dans cette photo prise par l’équipe de communication du gouvernorat de Ngazidja, le gouverneur se recueille posant devant la tombe, une mise en scène malsaine et prétentieuse. Une photo qui bouleverse les internautes. Dans notre coutume on ne s’exhibe pas devant une tombe et les recueillements se font à l’abri des regards.

Pour le Community Manager de Comores infos « La communication de Mouigni Baraka est aux mains d’amateurs qui n’ont pas ténu compte de notre culture mais ils ont voulu copier cette façon de communiquer qui est celle de l’Europe et qui est chrétienne. Il faut savoir que les pays musulmans communiquent d’une manière différente des pays chrétiens autour de la mort.» a-t-il expliqué.  « Pourquoi sur la photo il n’y a personne d’autre?», a-t-il insisté.

L’équipe de communication du gouverneur cherche à redorer l’image de Mouigni Baraka suite à son bilan catastrophique, son impopularité et la motion de censure qui demande la dissolution des commissaires de Ngazidja.

Dieu seul sait ce qui se trouve dans nos cœurs et la sincérité de chacun mais il est interdit de faire de la fanfaronnade ( du « RIYA »). Ce qu’on peut retenir l’équipe de communication a réussi à faire parler d’elle d’une manière lamentable.

1 commentaire sur La communication du gouverneur Mouigni Baraka à la dérive !

  1. Objectif 2016 ! (…) Tout ce qui peut nous servir d’ingrédients pour arracher la victoire de cette date fatidique et si rampante , nous ne manquerons de le mettre en exercice . Beit-salam se trouve dans l’Itsandra …
    Objectif 2016 Lol !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*