La compagnie Ethiopian Airlines effectuera son premier vol à destination des Comores le 2 novembre

Dans sa volonté de désenclaver la destination Comores, le gouvernement à travers l’Anacm continue d’enregistrer les bonnes nouvelles. Dernièrement, c’est la compagnie Ethiopian Airlines qui s’est montrée enthousiasmée à l’idée de lier les Comores au reste du monde.

Dans une conférence de presse tenue conjointement par la compagnie aérienne et sa représentation officielle Agence Matembezi, il a été conclu que le premier vol s’effectuera le 2 novembre prochain. Selon une des représentantes de la compagnie éthiopienne, « Ethipian Ailines s’inscrit dans une logique de faciliter les déplacements des Africains à travers tout le continent ».

Madame Millcoman rassure les Comoriens en signalant « que la compagnie nouvellement venue ne s’inscrit pas dans la même démarche que les autres qui ne rallier les Comores qu’en haute saison et disparaissaient aussitôt. Pour illustrer les avantages que nous présentons, Moroni-Paris-Moroni sera à 398.600 fc, Moroni-Dubai-Moroni à 295.000 fc ».

A.Athoumane, Comores infos

4 commentaires sur La compagnie Ethiopian Airlines effectuera son premier vol à destination des Comores le 2 novembre

  1. Bonjour à tous

    Voici un article qui permettra d’éclaircir la situation sur la compagnie ETHIOPIAN AIRLINES.

    Moi j’ai déjà pris mon billet chez ULANGA TOURS pour juillet/août je l’ai payé 960 euros avec 2×23 KG

    Les 10 meilleures compagnies aériennes africaines selon l’agence de notation Skytrax

    (Agence Ecofin) – L’agence britannique de notation de transport aérien international Skytrax réalise deux fois par an, une vaste enquête indépendante auprès des passagers, partout dans le monde, ainsi qu’un audit des différents services.
    Suite à sa dernière enquête, à l’occasion du salon aéronautique de Farnborough, l’agence vient de publier le top 100 des compagnies mondiales ainsi que le top 10 des compagnies pour chaque région du monde.
    Pour ce qui concerne l’Afrique, 8 compagnies s’inscrivent dans le top 100 mondial.
    South African Airways arrive en tête, suivi d’Air Seychelles et d’Air Mauritius.
    Ethiopian Airlines (4e), Kenya Airways (5e) et TAAG Angola Airlines (6e) sont suivies par deux compagnies sud-africaines low-cost, Kulula (7e) et Mango (8e).
    Royal Air Maroc et Air Austral (Océan Indien) ferment le top 10 des compagnies africaines, mais ratent le top 100 mondial ci-dessous.
    Sur le plan international, c’est Emirates qui prend la tête, rejoint sur le podium par Qatar Airways et Singapore Airlines.
    The World’s Top 100 Airlines – 2016

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*