En ce moment

La cour suprême confirme l’annulation de l’élection municipale

Le pouvoir veut à tout prix rafler tout. Encore une fois, les élections doivent être reprises. La chambre électorale de la cour suprême vient de confirmer l’annulation des élections municipales qui avaient déjà eu lieu les semaines dernières. Les maires qui étaient déjà élus n’ont eu que quelques jours de pouvoir.

Visiblement, le gouvernement veut avoir la main sur le contrôle de la mairie de la capitale. Un coup dur pour le ministre de l’intérieur qui avait déjà chanté victoire. La donne vient de changer. Le gouvernement préfère son ancien allié devenu aujourd’hui son ennemi politique, Abdoulafatah. On comprend pourquoi le gouvernement a signé une dérogation spéciale pour ramener la présidente de la chambre électorale de la cour suprême vers Moroni et abandonner des centaines de personnes en Tanzanie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!