En ce moment

La défaite d’Aby, alerte sur l’échec de Mamadou

wpid-1460464432161.jpg

Le parti politique UPDC vient d’enregistrer une deuxième défaite dans les élections. Après l’échec de Madame Ikililou à Mohéli, c’est à Ngazidja que Hamada Moussa alias Aby a été battu par Hassani Hamadi salon les résultatd officiels.

image

Hassani est déclaré vainqueur par la Ceii. Cette victoire montre la logique des choses. Ceux qui ont voté Hassani Hamadi ont voté aussi Azali Assoumani. Azali reste en tête à Ngazidja et à Mohéli.

L’échec de Hamada Moussa alias Aby vient rappeler la vérité sur la défaite de Mohamed Ali Soilihi aliad Mamadou. Les décomptes vont tous dans le même sens, la victoire de Hassani entraîne la victoire d’Azali à Ngazidja.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur La défaite d’Aby, alerte sur l’échec de Mamadou

  1. Qui sont les membres de la CENI ? sont-ils blancs ou noirs ? en tout cas, on les mets en garde contre toute tentative de changement de l’avis du peuple et ceux qui aboient pour intimider le peuple parce qu’ils se lèvent et dorment de l’argent du peuple finiront par avouer leur échec.
    Il y a un type dont ses seules compétences, c’est sa bouches, goûtera les fruits de sa passions dans les tribunaux.

    VIVE LE PEUPLE COMORIENS

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!