En ce moment

« La diaspora de France se laisse manipuler par des individus qui ont ruiné ce pays »

Quant l’islam interdit de tuer une personne sans raison valable prescrite dans les directives de dieu, il est aussi interdite de souhaiter la mort d’une personne.

Mais, ce qui a été à l’effigie du président Azali Assoumani dans la manifestation à Marseille, déborde la vase. Ils vont jusqu’à souhaiter la mort de la personne du président de leur jeune nation, c’est juste très horrible de ce qui a été organisé aujourd’hui au centre ville, de la capitale phocéenne.

La diaspora de France se laisse manipuler par des individus qui ont ruiné ce pays et qui cherchent à légitimer les douleurs qui ont causé dans nos systèmes économiques et financiers de notre pays.

Mohamed Bacar

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « La diaspora de France se laisse manipuler par des individus qui ont ruiné ce pays »

  1. Franchement la diaspo fait trembler Azali et ses chiens des reseaux sociaux . En tout cas du courage mes frères et soeurs de la dispo car « oser lutter , osez vaincre  » et il est évident que ce mort vivant ses jours à Beit salam sont comptés inchallah , sans oublier le passé des Comores en tant que grand faiseurs des coup d’états , ce malade mental est à éliminer par tous les moyens afin d’apporter la paix et la stabilité dans ce pays .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!