« La diaspora de France se laisse manipuler par des individus qui ont ruiné ce pays »

Quant l’islam interdit de tuer une personne sans raison valable prescrite dans les directives de dieu, il est aussi interdite de souhaiter la mort d’une personne.

Mais, ce qui a été à l’effigie du président Azali Assoumani dans la manifestation à Marseille, déborde la vase. Ils vont jusqu’à souhaiter la mort de la personne du président de leur jeune nation, c’est juste très horrible de ce qui a été organisé aujourd’hui au centre ville, de la capitale phocéenne.

La diaspora de France se laisse manipuler par des individus qui ont ruiné ce pays et qui cherchent à légitimer les douleurs qui ont causé dans nos systèmes économiques et financiers de notre pays.

Mohamed Bacar

1 commentaire sur « La diaspora de France se laisse manipuler par des individus qui ont ruiné ce pays »

  1. Franchement la diaspo fait trembler Azali et ses chiens des reseaux sociaux . En tout cas du courage mes frères et soeurs de la dispo car « oser lutter , osez vaincre  » et il est évident que ce mort vivant ses jours à Beit salam sont comptés inchallah , sans oublier le passé des Comores en tant que grand faiseurs des coup d’états , ce malade mental est à éliminer par tous les moyens afin d’apporter la paix et la stabilité dans ce pays .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*