La diaspora se mobilise pour soutenir Mohamed Soilihi alias Campagnard

Présidentielle 2019: Mohamed Soilihi a désormais son comité de soutien dans la diaspora. Plusieurs personnes se sont mobilisées ce samedi à Paris pour mettre en place les projets et soutenir le colonel Campagnard.

Des jeunes de la diaspora voient en Campagnard, l’homme du changement et de la justice. « Il est le seul qui va lutter contre la corruption et qui va se sacrifier pour les jeunes. L’histoire est témoin de son acte de bravoure », déclare un participant à la réunion.

1 commentaire sur La diaspora se mobilise pour soutenir Mohamed Soilihi alias Campagnard

  1. Ni de près ni de loin, je ne connais pas le colonel patriote Campagnard. Mais j’ai toujours compris que le pays se développera si les comoriens votent des personnes intègres. Il y a eu paix à son âme Djohar, père de la démocratie, et paix à son âme Tadjidine qui pouvait mettre feu le pays lorsque le putschiste peureux a entouré sa résidence de volo-volo. Tadjidine a dit non à la garde de tirer. Un témoin proche m’a raconté l’avis responsable et patriotique de Tadjidine. Campagnard avec sa section a pris d’assaut le camp ennemi pendant que le putschiste peureux alors chef d’État mineur se cache. Qui a fait comme lui? Comoriens, détrôner la dynastie du putschiste peureux, c’est voter Campagnard. Si vous mettez vos bulletins, personne ne peut essayer de tricher.Ciblons d’abord le dictateur, en votant le patriote Campagnard pour remettre l’ordre constitutionnelle.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*