La famille du sociologue Mistoihi Abdillah, excommuniée du monde du « ANDAA » à cause de cette banderole

comoDans le Mboudé à Ngazidja, une famille du sociologue Mistoihi Abdillahi  a été excommuniée de toutes les cérémonies du « ANDAA » à cause d’une banderole.

Mistoihi Abdillahi a osé critiquer le ANDAA et MILA-NANTSI en étendant une banderole pendant une heure en plein centre ville. « LE GRAND-MARIAGE EST CANCER. LE FAIRE C’EST DESOIBEIR A ALLAH » c’est ce qu’on peut lire sur la banderole.

Dans la page facebook de notre site, les internautes sont nombreux à réagir face à cette décision des notables.

Pour Fahimah Mansoor, il faut savoir que les traditions et les coutumes sont Haram des qu’ils ne coïncident pas à la charria islamique. Il y a de nos jours de plus en plus de traditions et coutumes, dans des pays dont la majorité sont des musulmans, auxquels on y a pas droit, beaucoup oublient que religion est plus importante que tradition et coutume ou pire beaucoup intègre la tradition dans la religion.

Et pour sa part Jean Martin, ça fera que du bien à cette famille cette excommunication. Ça leur évitera toutes ces dépenses sans lendemain. Perso l’auteur de cette banderole a des couilles et des vraies. Je salue son initiative.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*