En ce moment

La fille de Saïd Larifou menacée aux Comores

Dans un entretien accordé à nos confrères de Mediapac, l’avocat Said Larifou fait une révélation. Le gouvernement menace la fille de l’avocat qui dénonce la dictature et la répression aux Comores. Regardez la vidéo ci-dessous.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur La fille de Saïd Larifou menacée aux Comores

  1. car c’est vrai le régime possède la manne financière des sociétés de notre Etat et les opposants n’ont aucun moyen financier…..donc il faudra que l’opposition s’allie à un pays capable de l’aider financièrement et militairement sans cela, on aura du mal à faire tomber ce régime.

  2. tant que des menaces à l’adresse des membres du régime comme ces derniers le font sur les opposants et leurs familles….la terreur et la peur resteront toujours du camp des opposants et il faudrait que ces peur et terreur soient partagées par les deux camps….il faudra donc que l’opposition face peur par des prises d’otage et des kidnappings des membres du régime….sans cela, on aura du mal à destituer ce régime.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!