En ce moment

La France et la Moldavie, les enjeux et attentes sur azscore.fr

L’équipe de France marche à pas sûrs vers la victoire après les multiples résultats positifs obtenus durant les derniers matchs joués. L’EURO 2020 s’est révélé accueillir les Bleus à bras ouverts, car ils pourraient se qualifier sans même jouer ce jeudi 14 Novembre 2019. La victoire contre la Moldavie 2-1, la France a garanti son passage à la phase finale étant deuxième de son groupe après la Turquie.

Après une égalité avec la Turquie et deux victoires contre l’Islande et l’Andorre, la France est bien plus avantagée que son adversaire la Moldavie qui a souffert de ses défaites durant les trois derniers matchs, notamment contre la Turquie, l’Andorre et l’Albanie. Visitez azscore.fr pour plus de d’informations relatives à l’avancement de la France vers l’EURO 2020.

Si vous voulez avoir plus d’informations relatives à l’équipe de France, le football et toutes les compétitions sportives, vous êtes au bon endroit. Ce site vous offre toutes les actualités que vous cherchez concernant tous les sports et les différentes catégories et classements nationaux et internationaux. Vous serez en mesure de trouver facilement et en un clic les résultats de votre match ou équipe préférés en temps réel et avec tous les détails possibles pour ne pas rater une seule info.

Comment les Bleus ont-ils garanti leur victoire et leur passage vers la phase finale?

L’équipe de France est face à un chemin à deux issues, où deux conditions chacune à elle seule peut être suffisante pour les faire passer à la phase finale de l’EURO 2020. En effet, alors que la Turquie, en première position, a décidément montré sa force et sa stabilité, les Bleus quant à eux peuvent se qualifier même avant de jouer leur match contre la Moldavie. Ces derniers peuvent profiter d’une qualification automatique si l’Islande signe une défaite jeudi en Turquie. Dans le cas contraire, les Bleus devraient gagner contre la Moldavie et garantir leur passage.

Pour mieux expliquer ce scénario, il suffit de vérifier les résultats des trois derniers matchs ou la France a marqué : une égalité de 1-1 avec la Turquie et deux victoires de 3-0 contre l’Andorre et 1-0.

contre l’Islande. La Moldavie à son tour n’a pas su vaincre ces deux premières en présentant des résultats assez décevants. En effet, cette équipe a perdu 0-1 contre l’Andorre et, résultat plus pertinent, 0-4 contre la Turquie, la rendant ainsi un adversaire sans menaces pour les Bleus.

Si vous voulez obtenir plus d’informations sur ce match ou être au courant des différentes actualités relatives au sport comme :
• Football
• Basket-ball
• Tennis
• Handball
• Volleyball
Assurez-vous de visiter azscore.fr, la plateforme unique en son genre qui vous offre les actualités les plus récentes, les résultats des derniers matchs et toutes les informations relatives au sport. Vous serez constamment à jour de l’avancement de votre équipe et sportifs préférés.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*