En ce moment

La honte à vous si vous osez lui laisser salir nos grands héros !!!!

Tribune: Honte à vous les Anjouanais si vous laissez Azali venir prendre part aux funérailles de deux immenses personnalités Anjouanais.
Lui laisser venir diriger la prière de vos morts, vous l’encouragez de continuer ce qu’il fait subir à son excellence Mr Sambi, qui après la reconnaissance de la dégradation de son état de santé par la voix du ministre des affaires étrangères, Azali et son équipe veulent sans doute sa mort.

Sachez que les Anjouanais sont enterrés politiquement à la suite de cette disparition tragique de ces deux hommes (une réalité difficile à dire). Les petits hommes politiques qui devraient prendre leur relève, sont transformés en mendiants.
Dr Salami, seul homme capable de faire face à cette tyrannie risque le même sort que ces deux regrettés.
Azali voit son projet d’émergence à l’horizon 2030 se réaliser suite à la mort de Mr Djanffar et Mr Ibrahim Halidi, deux hommes qui présentaient un obstacle pour l’utopie d’émergence.

Les comoriens avaient porté leur confiance à ces deux hommes pour la réclamation de la tournante de l’ile Anjouan en 2021 mais Dieu a décidé ainsi.

Ce que nous demandons aux Anjouanais et en particulier les deux familles de ces deux défunts, de priver Azali de l’enterrement de ses morts afin d’honorer et rendre hommage ce qu’ils ont défendu (leur dignité).

Laisser Azali venir assister l’enterrement de ces deux hommes, c’est lui accorder un billet d’honneur à sa forfaiture pour venir diriger dans un future proche la prière mortuaire de Sambi (Mngu nampuwe nechari yamhafadhui).

Pour sauver l’enfant du pays, l’enfant Anjouanais qui vous /nous reste, dites stop à AZALI car le peuple d’Anjouan est affaibli.

Mes condoléances aux Comoriens, aux Anjouanais et aux deux familles en particulier.

Madjid, Etudiant à l’université d’Aix Marseille

1 commentaire sur La honte à vous si vous osez lui laisser salir nos grands héros !!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*