En ce moment

La jeunesse proteste contre la facturation des appels par internet

Un rassemblement s’est déroulé ce mercredi devant le siège de Comores Telecom pour protester contre la facturation des appels passés via les applications mobiles comme messenger, imo….

image

La société Comores Telecom facture tous les appels utilisant la voix sur Ip. Après le blocage de Skype, Comores Telecom coupe la population du monde extérieur.

C’est la fédération des consommateurs comoriens qui est à l’initiative de cette mobilisation.

Pour Mohamed Salim Ghyadh qui a réagi sur notre page, « il faut que cette société soit privatisée pour qu’il ait une amélioration de leur système, même les pays les plus avancés du monde privatisent certaines de leur société pour pouvoir faire face à certaines obligations. Sachez que ces manifestations ne changeront à rien et n’imprimons pas l’idée que si la société est privatisée beaucoup d’entre nous sera licencié, non et non il appartient à l’Etat de mieux organiser les contrats tout en imposant un pourcentage qui pourrait créer une autre structure ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!