« La Ma-mwe n’aura pas de gazole si elle ne paie pas ses factures »

wpid-screenshot_2016-03-07-10-39-55-1.png

La société Ma-mwe ne paie pas ses factures de gazole depuis très longtemps comme le rapporte Nazir Nazi, journaliste d’Alwatwan. Le directeur général des Hydrocarbures, aurait déclaré que cela fait un «un bon moment» que Ma-mwe ne paie pas les 20.000 litres de gazole qu’elle reçoit. «Nous avons du arrêter nos livraisons car à la Sch nous achetons pour vendre’’. Il appelle, donc, le producteur public d’électricité à ‘‘honorer ses factures avant de pouvoir contracter de nouvelles dettes’’. Pour sa part, le chargé de communication de Ma-mwe estime que sa société n’est pas en mesure de payer en une seule fois son ardoise auprès de la Sch «au risque d’asphyxier ses comptes».

image

Interrogé par Nazir, le directeur général de la Société comorienne des hydrocarbures (Sch) a précisé
« si nous avons refusé de livrer du carburant à Ma-mwe, c’est parce que la société nous doit encore deux factures non réglées. En ce qui concerne la subvention de 23 mille litres du gouvernement (15 à Ngazidja, 7 à Ndzuani et mille à Mwali), nous continuons toujours à lui en fournir’’.

1 commentaire sur « La Ma-mwe n’aura pas de gazole si elle ne paie pas ses factures »

  1. la MAMWE est empoisonnée par le pouvoir,la population et ses employés.Aucune de ces entités ne veut fournir les efforts nécessaires pour sortir de l’abysse dans laquelle est plongée la société.Comme si Dieu allait envoyer un prophète pour résoudre ce problème pendant que nous dormons tranquillement.Si nous ne faisons rien,la situation ne peut qu’empirer.Arrêtons de voler l’Eau et l’électricité (avec la complicité des agents MAMWE ),le pouvoir politique n’a qu’à bien assainir la gestion et nommer des personnes capables de gérer la MAMWE comme une entreprise qui doit donner des résultats.et puis les 3 derniers directeurs sont de Mitsamiouli pourquoi?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*