La mairie de Domoni réalise ce que Salami n’a pas voulu faire 

La construction de dix salles de classe par l’association AFA2E est soutenue par la mairie de Domoni. Le matériel de toiture pour l’école est enfin dédouané grâce à l’intervention de la mairie de Domoni qui s’est battue pour obtenir une baisse du prix du dédouanement. 

Une très bonne nouvelle pour les enfants et les familles qui attendent avec impatience la fin des travaux. Les 10 salles de classe devront servir à scolariser plusieurs enfants dans des meilleures conditions. 

Le gouverneur Salami Abdou aurait refusé d’intervenir pour aider l’association AFA2E dans cette mission noble. L’association a contacté le gouverneur mais n’a jamais eu de réponse. L’intervention de la mairie de Domoni aurait permis à l’association d’avoir une remise de 900€ comme le précise l’AFA2E sur sa page Facebook ,  « le matériel pour la toiture est arrivé à Domoni. Un immense MERCI à la MAIRIE de DOMONI qui a participé à hauteur de 900€, soit 440.000 francs comoriens.

Cette somme a servi pour dédouaner le matériel et de fait déduit de la somme qu’AFA2E doit à l’entreprise NOSAGGLO qui mène les travaux. Donc le toit ne va pas tarder à monter . Faites des Dons pour continuer ces travaux »

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*