En ce moment

Mayotte: La mairie de Mamoudzou interdit les « mouringués »

Dans un communiqué la mairie de compte mettre fin aux combats sauvage: Interdiction d’organisation d’une manifestation publique de boxe traditionnelle « mouringué ».

Le maire de Mamoudzou de Mamoudzou informe et rappelle :
En vertu des articles L.2212-1 et de l’article L.2212-2 du code général des collectivités territoriales (CGCT), le Maire dispose d’un pouvoir de police municipale, assure les missions de sûreté, de sécurité, de salubrité et de tranquillité publics.
Par ailleurs il informe que pour le maintien de l’ordre public, il est strictement interdit d’organiser des manifestations publiques de boxe traditionnelle dite « mouringué » sur le territoire communal sans autorisation(arrêté N°302/MDZ/DGS/2019 du 11 mai 2019).
Toute demande de manifestation publique doit faire l’objet d’une demande expresse auprès de la ville précisant le jour, le lieu, les horaires, en donnant les garanties sécuritaires du bon déroulement.
Tout manquement à la règlementation constitue une infraction pouvant faire l’objet de poursuites pénales.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!