En ce moment

La maison de Sambi est devenue sa prison, il est privé de tout…

Placé sous mandat depuis hier soir, Sambi est en prison dans sa maison.

La maison de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi est désormais sa prison. Son domicile est vidé par les forces de l’ordre.

Il n’a pas le droit de circuler comme il veut chez lui, il a un périmètre bien défini où il peut se déplacer. Il est également privé de téléphone portable et d’ordinateur sur ordre du juge d’instruction.

L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi est inculpé et placé sous contrôle judiciaire stricte dans l’affaire de la citoyenneté économique. Il est désormais isolé du monde extérieur.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur La maison de Sambi est devenue sa prison, il est privé de tout…

  1. alhamdou lilah la première foix dans l’histoire des Comores que un ancien président est entré en prison a cause de corruption voila c’est la justice divine que dieu à transformer sa maison qui la construit evec de l’argent des comorien à sont propres prison. a la prochaine sa sera le tour de Azali et les autres inchallah ( mnezimgou kassoudo homo liva)

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!