En ce moment

La Maison Keldi est en deuil, Soilihi Keldi est décédé

Un grand entrepreneur des Comores vient de nous quitter. Soilihi Keldi, fondateur de la Maison Keldi est décédé aujourd’hui à l’hôpital El-maarouf comme le rapporte Amir Bobah « j’ai perdu un oncle, un ami… » . La ville de Moroni est en deuil, elle a perdu une figure emblématique, un père famille attachant, un grand père toujours présent pour ses petits enfants, un homme de paix, un homme très serviable et toujours prêt à aider son prochain. Ses famille de Foumbouni et d’Iconi sont également en deuil. Paix à son âme. keldi

La Maison Keldi est une entreprise familiale créée dans les années 75. Elle a pour activité principale la distribution et la vente en gros de produits alimentaires. Elle importe ses produits majoritairement en France, où se situent ses fournisseurs. Elle emploie un peu plus de 50 personnes dont une dizaine de cadres moyens. Elle réalise un chiffre d’affaires d’un peu plus de 2 millions d’Euros.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!