En ce moment

La ministre de la santé dénonce l’acte des notables et soutient la journaliste

Une journaliste d’Alwatwan a été expulsée du foyer des femmes de Moroni, la ministre de la santé et de la solidarité, Fatma Rashid dénonce l’acte en publiant un message sur les réseaux sociaux :

Une solidarité affichée et assumée. Les notables ont humilié la journaliste parce que c’est une femme. C’était un acte sexiste..

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur La ministre de la santé dénonce l’acte des notables et soutient la journaliste

  1. Il faut que les femmes se ressaissicent et se solidarisent pour ne pas être constamment la proie de maris et parents vicieux et corrompus; les confliTs de pouvoirs du Foyer des Femmes de Moroni ne viennent pas consolider des armes machistes friantes de divisions. Cette maison est noble et doit le rester pour donner l’exemple aux quatre îles. Pour un souvenir récent, le foyer de la Mairie de Labatoir à Mayotte est un lieu qui unit les hommes et les femmes des quatre îles de cet archipel gâce à un homme, un maire averti et responsable, la paix y règne en maître. Le cri du coeur de la ministre est bienvenu!

  2. Bonjour
    ils ont laissé une femme blanche rentrer à la Mosquée du vendredi par ce que elle blanche ?
    Ils ont expulsé notre journaliste au foyer des femmes par ce que yeye tsimzungu.
    C’est la honte.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!