La palais de Justice tombe en lambeaux

Après l’inondation survenue sur une partie des bureaux du Parlement, place à une autre partie de l’aile Est du Palais de Justice qui menace de s’écrouler tout comme les longues barrières en bois jonchant le côté ouest faisant face à la principale salle d’audiences.
Séparation rigide de pouvoirs mais solidarité des dégâts !

Quelques claustras superposés, visiblement moins protégés l’eau de pluie, ont rejoint le sol pendant que d’autres menacent de se détacher.

Prudence pour les passants, justiciables comme auxiliaires de justice. Stationnement de véhicules à se faire avec prudence sur le parking de cette partie dudit bâtiment, édifice datant du milieu des années 60 avant le transfert du Palais du siège de l’actuel BDC vers la nouvelle adresse.

Du pain sur la planche pour le nouveau Ministre de l’Equipement. L’entretien des bâtiments publics sera peut-être une de ses priorités pour l’horizon immédiat, 2030 étant lointain…!!!

DK


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*