En ce moment

La phase de non retour !

Opinion libre: Il n’est pas question de songer à des négociations avec AZALI. Ce serait trahir les comoriens, légitimer le mal et admettre l’impunité.
Oui, l’impunité, le mal de trop, plus grave que la corruption.

ALI SOILIHI, en fragilisant le pays par un coup d’Etat moins d’un mois après l’indépendance n’a pas été jugé et ses compagnons n’ont pas pas été poursuivis. Les coups d’Etat ont été légitimés jusqu’en 2001.

En plongeant le pays dans un séparatisme imbécile de dix ans, ABDALLAH IBRAHIM, SAID ABED ABDEREMANE, MOHAMED BACAR, AZALI ASSOUMANI n’ont pas été inquiétés par aucune juridiction; eux et leurs complices continuent de jouir d’une notoriété; c’est ce qui nous ramène le multi-récidiviste AZALI au sommet de l’Etat avec toutes les conséquences que nous vivons.

En tolérant la mendicité politique et le caractère météorologique des individus sans intégrité ni dignité comme MSAIDIE, SOUNHADJ, ANDOUDOU, le procureur MOHAMED ABDOU, KIKI, ANISSI CHAMSIDINE, notre pays s’inscrit dans les rangs des républiques bananières.

Lorsque le peuple reprendra ses droits dans les semaines qui viennent, il est inadmissible qu’AZALI et ses bandits bénéficient d’une impunité. AZALI et sa clique sont allés plus loin: les magistrats ont travaillé à la regression de l’Etat; les Chefs militaires ont cassé l’armée et les réligieux ont torpillé l’Islam.
C’est pourquoi, au stade actuel de l’horreur et de la violence du régime AZALI, l’opposition et la société civile se rendraient responsables et coupables en acceptant des négociations avec des terroristes.
AZALI a des otages qui constituent un bouclier humain, il prend d’assaut les centres financiers et les cambriole.
Des sources dignes de foi m’informent que les députés ALI MHADJI et TOCHA DJOHAR seraient en route vers la Tanzanie en passant par Madagascar. je vais vérifier l’information dès que possible.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!