En ce moment

La population de Mitsoudjé a doublé le jour de l’Aïd 

Est ce que c’est vrai que dans l’histoire de l’Ide , la ville de Mitsoudje a vu sa population doubler pour une journée? 

Tous ceux qui souhaitent le maintien et les prétendants étaient tous réunis autour du président de la république. 

Qui a dit une phrase  ( tous ceux qui ne veulent pas sortir n’étaient pas  obligés de rentrer , à moins que notre rapporteur de l’occasion nous induit en erreur .

Autre information , Tout Oichili réunit à Mtsamdou pour une réplique collective suite à la détention de Djibril, rappelons qu’il est natif de cette ville .

Abu Malha a abandonné Malha , sa fille pour assister à cette réunion. 

Seront bannis les cadres de Oichli qui ne répondront pas à cette convocation. 

Ahmed-Hachim Said Hassane n’est pas revenu de Foumbouni , la ville exige que sa barbe soit coupée. 

Le président Sambi n’a jamais avalé un Sibiri politique  aussi Amer , sans pour autant indiquer  la provenance du produit amer .

Ceux n’ayant pas obéit au consigne du président de porter leurs suffrages au candidat Azali , se frottent les mains ‘et disent à ceux qui veulent prêter oreilles attentifs , que désormais on ne laissera plus Sambi décider seul , ils accusent entre autre les ministres Fahami et Dossar d’avoir induit le président Sambi en erreur pour avoir porté leur choix sur l’actuel président, propos recceuillis auprès du secrétaire général  du parti Juwa  et l’ancien ministre Djaffar ( top modèle ) aujourd’hui, arrondi .

Daoud Halifa 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!