En ce moment

La population Mohélienne est bien consciente du jeu d’Azali est se dit…

Opinion libre : À quelques jours du référendum, à Mohéli la désolation se dégage aux visages de ceux qui battent pavillon pour le « oui » à Mohéli. Malgré les efforts conjugués la population est restée distante et n’a pas adhéré à la cause Azalienne. Tout va mal à Mohéli à l’heure qu il est, sans parlé des grands projets mis en arrêt dans l’île par le président dès sa prise de fonction à la magistrature suprême du pays: pas de riz depuis plus deux semaines, pas de carburant, pas de courant, pas de transport maritime pour le petit peuple ….
Alors qu’on chante matin et soir voter « oui » !
Les Mohéliens commencent à se dire qu’avec le oui Moheli va faire un retour aux temps passés ou pour avoir un travail, il faudra voyager à Moroni avec des glaciers de poissons, des chèvres et des sacs de Bananes….
La population Mohélienne est bien consciente du jeu d’Azali est se dit lui répondre aux urnes dans les jours à venir. Mohéli se meurt mais on lui dit de faire semblant que tout va pour le meilleur du monde…
construction du dépôt de stockage de Hoani en arrêt, pas de port, construction de l’Aérogare abandonnée Dieu est grand !
M.W
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur La population Mohélienne est bien consciente du jeu d’Azali est se dit…

  1. Ne décourager pas ainsi nos compatriotes Mohéliens Ahmed OMAR, ils sont quand même conscient du jeu macabre d’Azali bien que c’est leur irresponsable IKILILOU qui est contextuellement l’auteur du mal Azali….Qu’Allah chute Azali et unit les Comores par l’intérmédiaire des innocents Comoriens qui sont dans la Vérité!

  2. Mes chers amis Mohéliens, vous avez mangé votre petit pain. Il faut vous tourner vers Ikililou Dhoininie qui n’a rien fait pour Mohéli et encore moins pour les Comores et qui a détourné des millions de la citoyenneté économique, qui a acheté avec l’ancien gouverneur 20% des terrains de Mohéli, etc. On vous avait donné votre tour, vous n’avez rien fait. Adieu le pouvoir absolu. On vous prendra bien ministre mais président de la république, c’est fini ! et même moi (à mon niveau)j’y veillerais à ce qu’on ne vous le donne plus.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!