En ce moment

La première dame est accueillie encore une fois en pompe

C’est la deuxième fois depuis que la candidature de la première dame est annoncée, qu’une réception pas comme les autres est réservé à  Hadidja Aboubacar.

Des femmes nombreuses venus des tous les coins de l’ile, des hommes toutes catégorie d’âge confondus mais surtout des différentes tendances politiques sont venus honorer Mahaloua  sur sa candidature au Bonovo (siège du gouvernorat).
«L’accueille d’aujourd’hui n’a d’autre signification que la confirmation  officielle de la candidature de Mahaloua au gouverneur » dira un des mobilisateurs de cette foule.

image

Pourtant après avoir salué un à un le publique, la première dame a tenu une brève allocution près de tarmac et où elle n’a  en aucun moment pas mentionné cette candidature. Elle  s’est tout simplement contenté de remercier le publique  de l’accueille qu’il lui a été réservé.

Cette accueille est intervenu à un moment spécial, le lendemain de la suspension du DG Abiamri Mahamoud , son principal challengeur au sein de l’UPDC le parti au pouvoir. L’on remarquera d’ailleurs plusieurs partisans d’Abi qui ont changé de cap dès ce vendredi.

Nawal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!