En ce moment

La requête du SG de l’UPDC jugée « irrecevable » par la  » courou courou « 

La section constitutionnelle et électorale de la cour suprême vient d’annoncer la liste définitive des candidatures autorisées à jouer le match amical entre l’équipe A et l’équipe B de la mouvance présidentielle du 19 janvier prochain.

Faissoil Attoumane qui s’est présenté sous l’étiquette du parti de l ancien vice-président Mamadou qui est en résidence surveillée est accepté. Sa candidature est validée bienqu’elle n’a pas été signée par le secrétaire général de cette formation politique, UPDC. Ce dernier avait décidé de saisir la cour suprême [ courou courou ] bienqu’il avait précisé qu’elle est illégale pour annuler cette candidature. Mais hélas. Les membres de cette cour ont montré leur incapacité. Ils ont jugé  » irrecevable  » cette requête bienqu’ils avaient annulé la candidature du député Ibrahim Mohamed Soulé pour le même motif

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!