La route reliant la Coulée de lave à Bahani et Ntsoudjni est inaugurée

route3Le président de la République, Ikililou Dhoinine, a inauguré ce samedi 11 mai , la route reliant le rond-point de la Coulée de lave (Moroni) à Bahani en passant, d’un côté, par Ntsoudjni   et de l’autre  par Salimani en présence du gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka, des membres du gouvernement et des autorités insulaires. Cette route dont l’aménagement a été classé comme une priorité, a été réalisée par l’entreprise  Colas.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Il y a eu plusieurs discours qui ont été prononcés mettant en exergue l’importance des infrastructures routières aux Comores. Les  18 kilomètres de route, initialement délabrés, ont retrouvé leur pleine opérationnalité.

Dans son allocution, le président  Ikililou s’est engagé à ne ménager aucun effort pour mettre les routes comoriennes aux normes, il a rappelé  que la semaine passée il avait inauguré la route nationale reliant Fomboni à Djoezi et qui dessert l’aéroport de Bandare Salama à Mohéli.

Par ailleurs, le président de la République a demandé  que les mairies soient impliquées dans les travaux d’entretien courant des routes. Le président Ikililou  a déclaré que « D’ici la fin de mon mandat, nous allons pouvoir aménager la grande majorité des routes dégradées dans le pays ».route2

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*