En ce moment

La sœur de Me Larifou passe une 4 ème nuit en prison après avoir été maintenue en garde à vue

L’affaire des insultes entre le directeur de cabinet du chef de l’État et le vice-président du conseil national de transition a conduit la soeur de Me Said Larifou en prison. Après avoir passée 48 heures en garde à vue, elle est placé en mandat dépôt depuis le vendredi dernier.

Contrairement à ce qui a été dit, c’est le commandant Matraf, proche de Belou, qui a porté plainte contre la sœur de Larifou pour « diffamation ». Selon l’avocat de la victime dénonce une violation de la loi. « L’affaire est considérée comme flagrant délit. Elle devait être jugée le vendredi ou le samedi comme le stipule la loi. Cela fait presque une semaine depuis qu’elle a été arrêtée. La loi est claire là-dessus. Nous l’avons soulevé auprès du juge et nous attendons le jugement demain », Me Fahmi Said Ibrahim.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!