La Sonelec a du mal à payer la société Hydrocarbures

Outre les dégâts évalués à 600 millions pour réhabiliter son réseau électrique, la société nationale d’électricité fait face à un autre défi de taille, celle d’honorer ses engagements face aux Hydrocarbures. La Sonelec a toujours eu des difficultés monstres pour payer les factures de la société de commercialisation des Hydrocarbures raison pour laquelle, dans une communiqué sorti aujourd’hui, elle demande la participation de tout un chacun.

« La Sonelec informe les régions déjà servies en électricité qu’ elle a déployé ses équipes recouvrement sur le terrain pour identifier les clients ayant des factures impayées à accompagner la société en honorant leurs factures impayées et encours pour permettre la Sonelec à surmonter ses engagements vis à vis de son fournisseur en Hydrocarbures » lit-on sur le communiqué.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

1 commentaire sur La Sonelec a du mal à payer la société Hydrocarbures

  1. La question n’est pas celle de régler les factures impayées pour espérer du carburant de comores hydro , il s’agit de savoir gerer c’est tout , or c’est pas le cas aux comores , la gestions des sociétés d’état est calmamiteuse , pauvre comores damné.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*