En ce moment

« La tentative d’assassinat du vice-président est un acte politique et la justice fera son travail »

Dans un point presse, ce jeudi l’avocat du gouvernement Said Larifou s’est exprimé sur la tentative d’assassinat du vice-président Abdou Moustadrane, « la culture de la négligence sur les affaires criminelles est finie, la justice ira jusqu’au bout » a précisé l’avocat. «Il faut avoir l’esprit malsain pour croire qu’on va tendre un piège à un vice-président juste pour arrêter un gouverneur», Said Larifou. « La tentative d’assassinat du vice-président est un acte politique et la justice fera son travail », précise Said Larifou. Regardez l’intégralité de son point presse dans la vidéo c-dessous:

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « La tentative d’assassinat du vice-président est un acte politique et la justice fera son travail »

  1. Quel crédit doit on donner à ce pauvre type, politicien raté qui a fait une faillite personnelle, sans argent, radié de l’ordre des avocats à la Réunion pour faute lourde et qui a soutiré de l’argent à de simples personnes sous pretexte de plaider leur cas : affaire du bateau qui a coulé au large de Majunga par un jour de tempête, affaire des clandestins à Mayotte. Même en faisant le hajj, il ne pourrait pas effacer tous ses péchés !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!