En ce moment

La terre s’est fissurée à Anjouan,1500 personnes déplacées

anjouanC’est ce lundi vers 21 heures que les habitants de la région de Bandra Mahalé à Anjouan ont constaté une grande fissure sur la terre, qui mesure 4m50 de profondeur et 40cm de large. La fissure augmente encore en divisant la région en deux localités.

Les autorités de l’ile d’Anjouan ont évacué les habitants de la région. On compte plus de 1500 personnes déplacées et 200 maisons abandonnées.

Le gouvernement central à Moroni a dépêché sur l’île d’Anjouan une délégation composée de personnalités du ministère de l’intérieur, de la justice, de la direction générale de la Sécurité Civile et de l’Observatoire Volcanologique du Karthala. Cette délégation a pour mission d’apporter son soutien aux autorités de l’île et de constater les dégâts causés par les fissures.an1aannnjoua anjou anjoua aujoua anj anjo

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!