« La tournante sera supprimée après les assises si les Comoriens le décident »

Vidéo: « C’est aux Comoriens de décider sur la suppression de la tournante… » a déclaré le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoud alias Kiki. Dans un entretien sur Comores infos, le ministre s’est exprimé sur les plusieurs sujets qui préoccupent la population surtout sur les assises et la liberté d’expression. « Le président Azali est entrain de répondre aux besoins du peuple…. » précise le ministre. Vidéo ci-dessous:

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

2 commentaires sur « La tournante sera supprimée après les assises si les Comoriens le décident »

  1. quand sambi a voulu se présenter à gazidja toi kiki msaidi abdoulhab djaé tout le monde vous n avez pas laisser le wagazidja décidait simplement aujourd’hui tu fait zigzague je suis de gazidja le cycle redémarre il va jusque au bout

  2. Kiki , Je te prie de nettoyer ta langue car elle sent mauvais. Tu as encore quatre ans pour pour vendre nos passeports et plus t’enrichir comme tu sais si bien le faire en prenant l’exemple de ton passage ravageur à la direction des douanes des Comores, tu as frappé fort, il y en a eu plus des dégâts , qu’aurait fait le cyclone IRMA en Caraïbe. si tu veux que la tournante s’arrête , pas avant que les Anjouanais et les Mohéliens reprennent le pouvoir à leur tour, pourtant je suis grand Comorien qui reste sur une logique constructive. Dans tous les cas, le peuple n’est pas dupe, AZALI, Djanffar, Kiki ,Elamine , n’ont aucune vision politique, ils sont là pour piller le pays.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*