En ce moment

La victoire volée au peuple

Opinion libre : Certains croient ou veulent nous faire croire que tourner la chemise de l’autre côté, pourra la rendre propre. Donc croient ou veulent nous faire croire que les résultats de la CEN sans I, passés aux mains de la Cour Sous Crème, avec la traîne des billets de banque, donnent une propreté aux voix… offertes au chef du clan colonel Azali par les institutions susmentionnées. Ils croient ou veulent nous faire croire que c’est le bien-fondé d’un Hold-up électoral.

Le combat continue pour battre la tyrannie, afin de sauver le peuple opprimé et qui souille sous la chaleur de l’oppression et de l’injustice. si le peuple comorien ne gémit pas à haute voix, ce n’est pas parce qu’il ne souffre pas, non. C’est parce qu’il est martyrisé. Nous continuons le combat pour mettre fin à cette souffrance… en paquet.

Liberticide, arrogance, règlements des problèmes par les fusils… attributions des marchés sans appels d’offre, théorie des complots, trahisons, que sais-je encore. Donc offrir une constitution et des institutions au pays, est la lutte que nous avons engagée. Le jour viendra… la colère du peuple aura du sens car elle est légitime.

Said Yassine Said Ahmed/ fb

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur La victoire volée au peuple

  1. pour Nous la patriotique COMORIENNE , nous ne reconnaissons, à jamais la fausse résultat de COUR ,COUR, mais nous sommes entrain d’ attendre la déclaration finale des nos compatriotes l’ Union Européenne, le droit de l’homme , et les vrais opinions INTERNATIONAUX, MAIS NOUS VOUDRONS QUE LE COLONEL AZALI SOIT DELOGER A BAIT – SALAM, AVEC LA PAIX COMME LAURENT BAGBO? SANS VERSER DU SANG, nous prions que dans le bref délai, et puis lE TRADUIRE au CPI pour s’exprimer

  2. ce que nous fait étonnant, où est la COI DE BOLERO?où est la SADEC,? où est l’ISAF? où est l’ OIF? Est- ce- que le colonel sans foi, ni,loi le plus favori que le peuple comorien? nous remarquions que l’ OUA et l’ Arabie Saoudite sont complices , de le début, l’ Arabie Saoudite avait envoyé deux cargo de minutions et des armes contres le peuple Comorien le jour des éléctions le 24/03/2019, sutout dans l’ ile d’Anjouan. est- ce que l’ Arabie Saoudite est un vrai pays musulman?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!