La ville de Domoni mobilisée pour Azali

La population de Domoni reste très reconnaissante des projets réalisés par Azali. La réhabilitation du réseau routier qui a rendu la ville plus accessible et attractive.

Dans son discours le candidat au poste de gouverneur d’Anjouan, Anissi Chamsidine a déclaré « nous sommes les témoins de nombreux actes contraires à nos valeurs et à l’éducation de nos aïeux. Il est urgent que l’éducation civique soit enseignée dès le plus jeune âge, au risque de voir toute une génération sacrifiée ».

Azali a déclaré « nous nous battons pour l’intérêt supérieur de la nation. C’est notre pays à tous, sa réussite nous appartient à tous, comme son échec. N’oublions pas que la bataille doit avoir lieu dans les urnes et non dans nos rues ».

1 commentaire sur La ville de Domoni mobilisée pour Azali

  1. Domoni est une grande ville avec 4 presidents: Abdallah, Djohar, Taki, Tadjidine. Je me demande comment cette ville pourrait voter le putschiste en sachant que le peureux fugitif putschiste était au centre de la disparition de ces 4 patriotes. Je n’en crois pas. Est-ce que ces 4 figures n’ont pas d’enfants? Oui ils sont morts, ils ont fait beaucoup pour la nation. Malheureusement, ils ont eu le tort de confier l’armée à un traître. Cette ville peut elle se séparer des mémoires des honneurs de ces 4 grands hommes? Je ne pense pas.Qui vivra verra.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*