La ville de Mdé votera Azali, la jeunesse est conquise

La jeunesse de Mdé est conquise. Les banderoles en faveur du président Azali fleurissent dans toute la ville. Le programme politique d’Azali a convaincu :

2 commentaires sur La ville de Mdé votera Azali, la jeunesse est conquise

  1. arreter de dire n’importe quoi,depuis quand baderole rime avec voter pour quelqu’un surtout par rapport aux moyens et methodes que le gouvernement utilise pour esperer parvenir à ses fins?!!!

  2. Bonjour à tous, la jeunesse avec le président sortant…Ah!Ah! combien de jeunes sont MORTS POUR TROUVER UN ESPOIR DE VIE MEILLEUR? Ce Président à sa carrière politique derrière lui! Il n’incarne pas l’avenir, son mandat actuel est: MISERE, PAS D’HYGIENE, PAS D’EMPLOI, FRAUDE,ETC…Alors la jeunesse des Comores, vous êtes heureux aujourd’hui? Si Vous votez pour ce Président sortant, ALORS SURTOUT NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE parce que vous l’aurez voulu. Soyez un jour lucide et ne pas croire aux Fables d’un homme en fin de vie politique, Saïd Larifou souhaite ou a signé un PACTE AVEC LA JEUNESSE, c’est un grand pas pour la jeunesse. Bon courage à vous tous Jeunesse des Comores et voter massivement CONTRE VOTRE VIE ACTUEL.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*