En ce moment

La virginité de Catarina Migliorini, 20 ans, vendue aux enchères pour 780.000 dollars

INSOLITE – Des hommes sont prêts à payer très cher pour faire l’amour. Jusqu’à 780.000 dollars. C’est le cas d’un certain « Natsu » (un pseudonyme certainement), résidant au Japon, qui vient pour cette somme (environ 600.000 euros), d' »acquérir » aux enchères une nuit d’amour avec Catarina Migliorini, une Brésilienne de 20 ans, qui avait fait sensation en vendant sa virginité aux enchères.

Cette jeune femme l’avait mise aux enchères mi-septembre, dans le but de récolter de l’argent, dont une partie sera versée, via une ONG, aux mal-logés de Santa Catarina, son état d’origine, dans le sud du Brésil.

En cinq semaines, ce sont 14 personnes de cinq pays (Brésil, Etats-Unis, Australie, Chine et Japon) qui auront enchéri sur le droit à lui faire perdre son pucelage. Les enchères, un temps bloquées à 670.000 dollars fin septembre, auront pris 110.000 dollars pour la seule journée de mercredi 24 octobre, date de fin des enchères.

Le HuffPost

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!