La voix de l’Océan indien: Dadiposlim élu “Meilleur artiste Comores 2017”

La cérémonie de remise de trophées aux chanteurs de l’Océan indien intitulée “La Voix de la Océan indien” a eu lieu, samedi dernier à Saint-Denis à la Réunion. Au cours de cette soirée, des artistes réunionnais et de l’Océan indien se sont vus récompenser pour leur travail, leur talent, leur évolution et leur popularité dans leurs pays respectifs.

C’est Dadiposlim qui a remporté le trophée du “Meilleur artiste Comores 2017”. Nominé avec Don Dada et Da most Wanted, Dadiposlim a été choisi au détriment de ses amis du même label, Watwaniya.
Cheikh Mc, le rappeur du même label que le lauréat, a tenu à féliciter son ami qui est, selon lui, l’artiste du moment vu les succès qu’il connait dans le cadre du concours de “The Voice Afrique”. L’auteur de Djibuwe estime que “Dadinho” mérite ce trophée. “En tant que producteur et chef du label, je suis fier de lui et c’est réconfortant. C’est la récompense de tout ce qu’on fait.
Et ce n’est pas étonnant venant de lui parce qu’on sait tous qu’il est bon et qu’il a une voix puissante et magique”, souligne Cheikh Mc. Dadiposlim est le deuxième chanteur du label Watwaniya qui remporte un trophée de La Voix de l’Océan après Chucky Mistares, l’année dernière.
“La Voix de l’Océan indien” est le rendez-vous annuel musical de la région qui récompense les artistes de la Réunion et des autres îles de l’Océan indien.

Son objectif est d’encourager les groupes, chanteurs et musiciens de l’Océan indien et de mettre en valeur la filière musique de la région.

Mounia Aladin Ibn Halifa/Alwatwan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*