L’adhésion des Comores au sein de l’OMT a été acceptée 

C’est a l’issue de la 22ème Assemblée Générale qui s’est tenue en Chine ce 14 septembre que la nouvelle ait été annoncée. C’est fait, la voile est levée les Comores font partis de ces 400 pays membres de l’Organisation Mondiale du Tourisme(OMT).
Le vice-Président DjaffarAHMED SAID qui s’est déplacé pour l’occasion en compagnie de la Directrice du Tourisme n’a pas manqué de manifester sa joie face à une telle nouvelle. Pour lui, les efforts qui ont été déployés jour et nuit par les concernés y compris lui meme ont porté ses fruits. D’ores et déjà, l’Union des Comores à l’instar des autres pays membres va bénéficier d’un programme de promotion sur le tourisme.
Il est nécessaire de le souligner qu’à  travers cette accession, les Comores vont enfin tirer profit en valorisant ses atouts touristiques mais aussi culturels .
Rappelons que l’OMT est une institution des Nations Unies destinée à promouvoir et développer le  tourisme.  Elle joue un role dans la promotion et le développement du Tourisme responsable,durable et accessible à tous, en veillant tout particulièrement aux intérets des pays en développement.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Vice-présidence 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*