En ce moment

Lady Gaga : une petite partie de foot au Bresil entre deux concerts !

Après avoir promu son parfum « Fame » en grande pompe dans le monde entier, Lady Gaga s’offre un peu de détente à Rio de Janeiro au Brésil avant son concert. Et il semble que son petit séjour en Amérique du Sud ait donné envie de changer de carrière. Ce n’est pas un micro à la main qu’on l’a aperçu jeudi mais un ballon au pied. Lady Gaga, future footballeuse ?

Si on a toujours eu l’image d’une Lady Gaga show off et un peu maniaque du self-control pour ne pas dire Reine des Glaces, aujourd’hui on découvre une toute autre facette de sa personnalité. Pour une fois, la chanteuse ne joue pas les divas et tâte même du ballon avec des enfants dans les rues de Rio. Pas de stilettos, foot oblige, mais la jeune femme fait tout de même une entorse au dress code sportif en arborant une longue robe un peu kitsch blanche aux motifs colorés. Et comme la pièce est dotée d’un fendu sur le devant, elle peut jouer au foot sans voir ses déplacement entravés par le tissu.

Bon si elle joue le jeu, Lady Gaga reste quand même une diva. Elle arbore donc une longue crinière rose barbe à papa et une mani-pédi orange flashy, de quoi aveugler les joueurs de l’équipe adverse.

Malgré son beauty look fidèle à d’habitude, cette apparition reste tout de même très surprenante. Comme quoi la chanteuse a beau jouer constamment les freaks en se déshabillant sur Twitter ou en jouant les aliens sur tapis rouges, elle peut parfois être un peu plus comme tout le monde. De quoi faire remonter sa cote de popularité.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!