L’aéroport de Bandar es Salam est menacé par des fous

Le vendredi dernier, à l’aéroport de Bandar es Salam, un déséquilibré mental connu sous le pseudonyme de Dugari  se trouvait au milieu de la piste  pendant que l’avion allait atterrir. Dugari, selon un habitant de la localité, orientait l’avion pour se poser. Et dès que les pneus ont touché le sol, ce jeune débile a pris la fuite vers les buissons. Aucun des agents de l’aviation civil n’avait remarqué la présence de Dugari qui se trouvait  à l’extrémité de la piste. C’est le pilote qui aurait signalé l’incident aux agents de l’aviation.

image

Quelques semaines avant, Almas, un autre déséquilibré avait incendié le gazon autour de cette même  piste  dans plusieurs endroits. Et ce, à quelques heures seulement de l’arrivée de l’avion. Grace à des interventions manuels mais  rapide le pire a pu être évité.

Il est à noter que l’aéroport de Bandar es Salam a été clôturé, à la fin du régime Sambi par de brique en terre battu.  mais à l’heure qu’il est, plusieurs parties sont endommagé laissant ainsi le passage incontrôlable de tout.

Nawal / Comores infos

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*