En ce moment

L’Airbus A320 de la compagnie Inter Iles est arrivé aux Comores

La compagnie Inter Iles Air déploie ses ailes encore plus loin.
Avec son nouvel Airbus A-320 voyagez dans de bonnes conditions de confort jusqu’à DAR ES SALAM, MAJUNGA, ANTANARIVO, ÎLES MAURICE, ÎLE DE LA RÉUNION à partir de ce mois décembre.

C’est vers 13h que l’avion a atterrit à l’aéroport Prince Said Ibrahim à Moroni Hahaya. Plusieurs personnes étaient venus voir l’avion. Les gouverneurs des îles et d’autres personnalités ont honoré l’événement… L’Airbus A320 prendra seulement trois heures pour le trajet Mayotte/Moroni/Maurice. Actuellement, il y a des escales et des transferts à La Réunion ou à Madagascar pour les vols vers les Comores et cela prend plus de 24 heures. Le prochain trajet aller-retour coûtera 460 euros (environ Rs 18 000), soit la moitié du prix qu’un voyageur doit dépenser actuellement.

« C’est un prix fort compétitif. Pour les Comores, Maurice va devenir un véritable hub avec la possibilité, pour un homme d’affaires par exemple, de voyager moins cher et plus vite vers l’Inde ou la Chine. Aujourd’hui, nous offrons une excellente alternative », explique Seffoudine Inzoudine, directeur général d’Int’Air îles.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!