L’Ambassadeur de Chine a promis d’accompagner l’équipe nationale

L’Ambassadeur de Chine en Union des Comores, Monsieur Xiao MING, a reçu le Président de la Fédération de Football des Comores, Monsieur Tourqui Salim, accompagné de son Vice Président, le Colonel Youssouf Idjihadi. Le premier nommé a promis d’accompagner l’équipe nationale des Comores par des aides multiples. Monsieur Tourqui Salim lui a offert une invitation pour la rencontre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017 opposant les Comores au Burkina Faso prévue ce dimanche 5 juin au stade de l’Union des clubs de Moroni.

Interrogé sur son impression par rapport aux cœlacanthes,  Monsieur Xiao MING a dit qu’il a été ébloui par les performances de notre pays face au Ghana. Les Comores auront un bel avenir avec cette jeune équipe qui découvre le football mondial mais qui va s’affirmer dans les années à venir a-t-il précisé.

Interrogé également sur les chances d’un match amical entre la Chine et les Comores, il a dit que son pays est une grande nation pour le petit ballon mais un petit pays face au grand ballon. Il croit donc fort à une confrontation amicale entre les deux pays a-t-il conclu.
Papamoirab / Sport Comores

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*