L’ambassadeur de la France aux Comores convoqué au ministère des affaires étrangères 

Le ministre des affaires étrangères Mohamed Bacar Dossar a convoqué L’ambassadeur de France aux Comores suite aux propos insultants du président Macron au peuple Comorien. Robby Judes est attendu au ministère vers 17h ce dimanche. 

Les propos tenus par le président francais ont blessé les Comoriens. Le peuple demande des excuses. 

Plus d’informations sur cette rencontre entre l’ambassadeur et le ministre des affaires étrangères dans quelques heures.

 

1 commentaire sur L’ambassadeur de la France aux Comores convoqué au ministère des affaires étrangères 

  1. C’est un film indien qui se joue.
    À 17h, ils discuteront de rien en attendant l’appel à la prière pour aller rompre le jeûne en lui faisant une place prestigieuse comme invité d’honneur. Ministre Dossar, je vous interpelle que la vie des Comoriens vaut plus que tout. Des excuses! Peut-être il le fera mais demain? Il le répétera, lui ou un autre français. Il faut une sanction sévère cher ministre que j’appellerai bientôt par votre nom car être ministre est une faculté d’être responsable. Il faut lui dire de plier bagages, fermer son institution et les autres françaises. Il faut fermer leurs entreprises, même ses lignes aériennes à l’instar d’air Austral….Il faut revoir la tracée de nouvelles stratégies de relations diplomatiques. Il faut rappeler l’ambassadeur des Comores à Paris. Il faut être ferme sur ça.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*