L’Ambassadeur de France aux Comores, « Nous offrons 210kg, soit 3276€ de matériel médical qui aideront au soin des militaires comoriens »

comores-franceA l’occasion de la fin d’une formation à l’ENFAG. Une cérémonie a eu lieu à l’école nationale des forces armées et de la Gendarmerie (ENFAG) des Comores qui a été honorée par la présence de l’Ambassadeur de France, Robby JUDES, le Directeur de Cabinet chargé de la défense aux Comores, Hamada Madi Bolero et des hauts gradés de l’armée.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Les militaires français du détachement de la Légion Étrangère de Mayotte ont formé  l’Armée Nationale de développement (AND) des Comores pendant 10 jours.

L’Ambassadeur de France aux Comores, Robby JUDES a indiqué dans son discours « Cette cérémonie est l’occasion de saluer l’action commune de nos deux pays ». Et « Nous offrons 210kg, soit 3276€ de matériel médical qui aideront au soin des militaires comoriens », a souligné l’ambassadeur de la France.

Il y a eu 53 militaires de l’Armée Nationale de développement qui ont bénéficié de cette formation qui a durée 10 jours.ambassade-france france-comores

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*