L’Ambassadeur de la Slovaquie a présenté ses lettres de créance au Chef de l’Etat

Allocution du Chef de l’Etat à l’occasion de la Présentation des Lettres de Créance de l’Ambassadeur de la République Slovaque en Union des Comores.

Monsieur l’Ambassadeur,

C’est un grand plaisir pour moi de vous souhaiter une très chaleureuse bienvenue à Moroni et d’accepter les Lettres de Créance qui vous accréditent en qualité de premier Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Slovaque en Union des Comores.

Je suis heureux de votre accréditation qui marque le début d’une nouvelle ère de rapprochement et de construction de relations de coopération fortes, entre nos deux pays, nos deux peuples et nos opérateurs économiques, dans tous les domaines d’intérêt commun.

Vous pouvez compter sur mon soutien et celui de mon Gouvernement dans l’accomplissement et la réussite de votre noble mission dans notre pays.

Monsieur l’Ambassadeur,

Je termine en vous demandant de transmettre mes chaleureuses salutations à Son Excellence le Président Andrej Kiska ainsi que mes voeux de paix, de progrès et de prospérité, au Peuple et au Gouvernement slovaques.

Quant-à vous, Monsieur l’Ambassadeur, je vous souhaite bonne chance et bon séjour en Union des Comores.

Je vous remercie.

Beit Salam 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*