L’ambassadeur des Etats-Unis a félicité Ikililou

wpid-screenshot_2016-01-27-06-01-35-1.png

L’ambassadeur des Etats-Unis aux Comores, avec résidence à Madagascar a présenté ses félicitations en son nom et au nom de son gouvernement au président Ikililou comme le rapporte le quotidien Alwatwan.

image

«Vingt-sept enseignants du Corps de la paix sont répartis dans vingt-trois établissements scolaires et apprennent aux élèves comoriens la langue anglaise. On comptabilise pour le moment plus de deux mille élèves. C’est une grande satisfaction et on espère que ce nombre va encore augmenter vu l’engouement manifesté par les jeunes», a soutenu l’attachée culturelle de l’ambassade des Etats-Unis aux Comores, avec résidence à Madagascar.

Le chef de l’Etat, Ikililou Dhoinine, a reçu hier en audience l’attachée culturelle de l’ambassade des Etats-Unis aux Comores, avec résidence à Madagascar. ‘‘Je suis venu remercier le président pour l’excellent travail qu’il a réalisé en vue du retour, depuis un an, du Corps de la paix aux Comores’’ a déclaré Denise Jobin Welch. La diplomate américaine a évoqué les différentes activités effectuées par l’Ong dans le domaine de l’enseignement.

«Vingt-sept enseignants du Corps de la paix sont répartis dans vingt-trois établissements scolaires et apprennent aux élèves comoriens la langue anglaise. On comptabilise pour le moment plus de deux mille élèves. C’est une grande satisfaction et on espère que ce nombre va encore augmenter vu l’engouement manifesté par les jeunes», a ajouté l’attachée culturelle.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*